24562

Pour commander cet ouvrage ou avoir plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par email : dtrbouquinerie@gmail.com ou par téléphone au 02 35 79 12 37

DTR Bouquinerie est une bouquinerie située en Seine Maritime près de Rouen. (76520 Quévreville la Poterie)

*****

Le Loup des plaines, Tome 1 : L'épopée de Gengis Khan - Conn Iggulden. Livre de 2008, éditions Presses de la Cité, traduit de l'anglais par Jacques Martinache, 414 pages. Comment devient-on Gengis Khan, le plus grand conquérant de tous les temps ? XIIe siècle, entre le lac Baïkal et la Mandchourie, au cœur de l' Asie centrale. A la mort de Yesugei, khan de la tribu mongole des Loups, l'un de ses guerriers s'empare du pouvoir et abandonne dans l'immensité de la steppe la veuve et ses enfants. Temüdjin, le fils cadet du vieux khan, n'a alors que douze ans mais parvient à survivre avec sa mère et ses frères en se nourrissant du peu que leur concède une terre aride et rude. En compagnie d'une poignée d'hommes bannis comme lui, il multiplie les razzias. Temüdjin ne serait peut-être resté que le chef d'une bande de pillards si une détermination farouche ne l'habitait : venger la mort de son père et, à cette fin, unir toutes les tribus mongoles face aux Tatars. Dans ce premier volet d'une épopée grandiose, Conn Iggulden relate les jeunes années du futur Gengis Khan, un homme à l'incroyable destin, qui bâtira un empire plus vaste et plus puissant que ceux d'Alexandre et de Jules César. Format 15,5 x 24 cm. Livre en état correct.

35 euros

Frais de port non compris.
Livre visible au magasin DTR, bouquinerie en Normandie / Seine Maritime, située à Quévreville la poterie (76520)

Retrouvez les nouveautés DTR Bouquinerie sur notre site internet dtrbouquinerie.com ou sur facebook !!! (Page accessible à tous, en tout anonymat!)