24830

Pour commander cet ouvrage ou avoir plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par email : dtrbouquinerie@gmail.com ou par téléphone au 02 35 79 12 37

DTR Bouquinerie est une bouquinerie située en Seine Maritime près de Rouen. (76520 Quévreville la Poterie)

*****

Résistance, Libération : Documents et témoignages / 1944-1945, trentième anniversaire 1974-1975 - Pierre Millacet, Lucien Pissarelli et Jacques Delarue. Livre de 1974, édité par l'Association des anciens combattants et résistants du ministère de l'Intérieur, 205 pages. Sommaire : Chronologie. Débarquement en Normandie. Débarquement en Provence. Libération de Paris. Libération de Lyon. Libération de Brest. Libération de l'Alsace. La résistance et les combattants de la libération du Bas-Rhin. L'Alsace libérée. Une belle figure alsacienne : Paul Rebstock. Souvenir anglais. Un grand patriote alsacien : Antoine Becker. Strasbourg, sauvée une deuxième fois le 3 janvier 1945 grâce à la décision du Général de Gaulle. La destruction de Bennwihr en 1944. La libération de Colmar. La libération de Mulhouse. Résistance-Police. Le réseau - alliance - et les policiers. Le réseau Ajax. Le commissaire de l'avenue du Maine. Le coup de grâce. La préfecture de police dans la résistance et la libération de Paris. Dans les fossés du fort de Vincennes. Comment un D.M.R. utilisait les policiers résistants. La coopération de la police. Policiers bretons dans la résistance. La police dans la résistance du Nord. La police dans la résistance varoise. La BBC dans la guerre. De la guerre des ondes... à la guerre par les ondes. Quand les Français parlaient aux Français. L'état major f.f.i. Londres. L'aide apporté aux alliés. Quelques souvenirs sur Marseille occupée. Témoignage du réseau Vélite thermopyles. En revoyant Brest. Comment, en octobre 1943, 19 aviateurs alliés quittèrent Camaret à bord du Suzanne-René, au nez et la barbe des Allemands. Dernières lettres. Du faux colonel ... au vrai policier. Dans les camps de concentration. Un policier providentiel. La tragédie d'Oradour-sur-Glane. Le réseau Patriam-recuperare. L'honneur de la police. Le réseau Cohors-Asturies. Ce que le réseau Yaya doit aux policiers. Le réseau Kasanga et la police. Format 24 x 32 cm. Livre en état correct.

18 euros

Frais de port non compris.
Livre visible au magasin DTR, bouquinerie en Normandie / Seine Maritime, située à Quévreville la poterie (76520)

Retrouvez les nouveautés DTR Bouquinerie sur notre site internet dtrbouquinerie.com ou sur facebook !!! (Page accessible à tous, en tout anonymat!)