25550

Nous divorçons : Quoi dire à nos enfants - Darlene Weyburne. Livre de 2000, éditions De l'homme, traduit de l'américain par Marie Perron, 233 pages. Voici un ouvrage qui aidera les parents qui divorcent à surmonter colère et souffrance afin de mieux aider leurs enfants à s'adapter à leur rupture. Il renferme des exercices pratiques qui permettront aux parents d'épauler leurs enfants à chaque étape de leur divorce, qu'il s'agisse de la séparation, d'un second mariage ou de l'entrée en scène des beaux-parents. Sensible aux besoins des personnes qui divorcent et à ceux des enfants qui vivent les conséquences de leur rupture, l'auteur a su écrire un ouvrage éclairé, un manuel de référence indispensable à l'intention des familles qui s'engagent dans la voie difficile de la guérison. Un excellent guide pratique pour les parents en instance de divorce. Une lecture vivement recommandée aux couples en difficulté ainsi qu'aux thérapeutes. Format 15 x 23 cm. Livre en état correct, tranche jaunie.

18 euros

Pour commander cet ouvrage ou avoir plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par email : dtrbouquinerie@gmail.com ou par téléphone au 02 35 79 12 37

*****
Frais de port non compris.
Livre visible au magasin DTR, bouquinerie en Normandie / Seine Maritime, située à Quévreville la poterie (76520)

Retrouvez les nouveautés DTR Bouquinerie sur notre site internet dtrbouquinerie.com ou sur facebook !!! (Page accessible à tous, en tout anonymat!)